logo
Page d'accueil.
 
Histoire de notre entreprise.
 
 
 
 

 


Entreprise Autohandel Quaegebeur.

Depuis la fondation en 1971 par Daniël Quaegebeur et Marleen Rosseel, l' Autos Quaegebeur Bvba occupe une position primordiale dans le marché de véhicules de récupération, des voitures et camionnettes accidentées et des épaves Informex ou d' Assurance.

les bâtiments modernes d' Autohandel Quagebeur Bvba.En Avant, la firme se trouvait à Rollegem-Kapelle. Mais depuis peu de temps, elle est située à Ledegem, le long de la route provinciale, à mi-chemin de Menin (Menen)- Roulers (Roeselare) en Flandre occidentale, Belgique.

Autos Quaegebeur Bvba choisit consciencieusement pour des canaux d'achat honnêtes et prend distance de toute pratique malhonnête. A côté des achats aux compagnies d'assurances Autos Quaegebeur Bvba achète des véhicules aux particuliers uniquement par l'intermédiaire d'un expert. Bref, il y a seulement des véhicules d'origine claire et munis de tous les documents légaux.
Des remorques professionnellement équipées.
Tous les véhicules sont manipulés et stockés par Autos Quaegebeur Bvba avec le plus grand soin. Des remorques professionnellement équipées sont journellement sur la route pour ramener une dizaine de voitures accidentées.

Par sa longue expérience et une conception commerciale rigoureuse, Autos Quaegebeur Bvba garantit des prix très concurrentiels. Avec un tel élan, il ne vous étonnera pas qu' Autos Quaegebeur Bvba fournisse des centaines de véhicules travers l'Union Européenne.

Dans les bâtiments modernes d' Autos Quaegebeur Bvba, Delphine Quaegebeur prend soin de la réception des clients et de la partie administrative, tandis que Christophe Vercruysse se concentre sur l'entretien et la vente des véhicules.

Nous vous attendons pour faire la connaissance d' Autos Quaegebeur Bvba; Les heures d'ouverture se trouvent sur notre page contact.

Team Auto Quaegebeur.